Pressy

Tive a rejoint des experts du secteur de la logistique pour renforcer la visibilité, la transparence et la collaboration lors du Manifest 2023 à Las Vegas

31 janvier 2023

2 min de lecture

BOSTON, le 31 janvier 2023 — Tive, le leader mondial des technologies de visibilité de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique, annonce aujourd'hui la participation de son sponsor Gold à Manifest 2023, un événement mondial réunissant l'écosystème le plus complet d'experts en innovation et en transformation des secteurs de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique. Cet événement annuel se tiendra au Caesars Forum de Las Vegas du 31 janvier au 2 février. Manifest réunit les meilleurs et les plus brillants entrepreneurs, dirigeants du secteur et investisseurs des domaines de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique.

Tout au long de Manifest, les membres de Team Tive seront présents sur le stand 504 pour discuter des défis de visibilité auxquels est actuellement confrontée la chaîne d'approvisionnement mondiale. En outre, le PDG de Tive, Krenar Komoni, prendra la parole lors d'un panel avec d'autres leaders du secteur pour discuter des « nombreuses couches de visibilité ». Cette séance aura lieu le mercredi 1er février à 10 h 20 (salle 201-202).

Depuis 2015, Tive fournit les solutions de visibilité des expéditions les plus innovantes et les plus efficaces à ses clients du monde entier, afin qu'ils puissent voir où se trouve leur fret et dans quel état il se trouve, et prendre des mesures immédiates pour réduire les dommages, minimiser le gaspillage et améliorer la satisfaction de la clientèle.

« Manifest offre de nombreuses opportunités pour mieux comprendre l'état d'esprit du secteur et mieux comprendre la direction que prend le marché », déclare Krenar Komoni, PDG et fondateur de Tive. « Alors que les technologies de visibilité de bout en bout de la chaîne d'approvisionnement deviennent des enjeux majeurs, Tive a hâte de présenter ces solutions à de nouveaux clients et à de nouveaux marchés, dans tous les secteurs et dans le monde entier. »

Alors que Manifest réunit les meilleurs fournisseurs de solutions dans tous les domaines de la chaîne d'approvisionnement et des secteurs de la logistique, Tive a récemment publié un guide pour aider les expéditeurs à naviguer dans le paysage des technologies de visibilité, en fonction de ce qu'ils expédient et de la manière dont ils expédient. Les entreprises intéressées peuvent télécharger le guide gratuit ici.

About Tive
Tive est un leader mondial de la technologie de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique. Avec Tive, les expéditeurs, les détaillants et les prestataires de services logistiques (LSP) peuvent éliminer les retards, éviter les dommages et atténuer les échecs d'expédition. La solution de Tive fournit des informations générées par ses soins produits à la pointe de l'industrie permettant aux clients d'optimiser activement leurs expéditions, d'améliorer l'expérience client et de débloquer des données exploitables en temps réel. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.tive.com.

Contact presse :
Charlie Pesti