Liste des meilleures technologies de la chaîne alimentaire de 2022 annoncée par le Food Chain Digest de la FSA

August 10, 2022

2022-Top-Food-Chain-Technology-Logo-1200x628

Food Chain Digest, le magazine officiel des Food Shippers of America (FSA), a annoncé aujourd'hui les lauréats du prix « 2022 »Technologie de pointe pour la chaîne alimentaire» liste. Le programme Top Food Chain Technology récompense les technologies les plus remarquables en matière de transport alimentaire, de logistique, de distribution et de gestion de la chaîne d'approvisionnement, selon Brian Everett, éditeur du groupe et directeur éditorial de Food Chain Digest.

« La technologie est devenue l'épine dorsale de la chaîne d'approvisionnement alimentaire », a déclaré Everett. « Des plateformes technologiques, des applications et des innovateurs ont fait leur apparition sur le marché des aliments et des boissons pour améliorer l'efficacité, la productivité et la transparence de la chaîne alimentaire. Ce programme de reconnaissance met en lumière les leaders technologiques qui sont facilement accessibles aux expéditeurs de produits alimentaires pour les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux en matière de chaîne d'approvisionnement. »

Selon Everett, c'est la première année que Food Chain Digest a déployé ce programme de reconnaissance en tant qu'initiative visant à servir de ressource aux expéditeurs de produits alimentaires à la recherche de nouvelles opportunités pour tirer parti des technologies dans la stratégie et l'exécution de leur chaîne d'approvisionnement.

Voici comment fonctionne le programme : les candidatures ont été reçues et examinées par le personnel de Food Chain Digest, avec un audit final par le personnel de Food Shippers of America. Les exigences de tous les candidats étaient qu'ils soient un simple fournisseur de technologie ou qu'ils proposent une solution sous forme de produit autonome en dehors des offres logistiques traditionnelles proposées par des tiers. Les nominés doivent avoir un chiffre d'affaires annuel brut mondial minimum de 5 millions de dollars américains. Les nominés doivent également avoir mis en avant un exemple récent, au cours des 12 à 18 derniers mois, de la manière dont la solution a aidé un expéditeur de produits alimentaires à atteindre un objectif commercial essentiel.

Dans la deuxième étape du processus, plus de 1 500 professionnels de la chaîne d'approvisionnement, du transport et de la logistique de l'industrie alimentaire ont voté pour les entreprises nominées qui jouissaient de la meilleure réputation et de la meilleure valeur dans le segment des technologies de la chaîne alimentaire. Les entreprises qui obtiennent un volume adéquat de votes sont validées par ce processus, puis inscrites sur la liste publiée par Food Chain Digest.

Les entreprises figurant sur la liste des « meilleures technologies de la chaîne alimentaire » de 2022 sont les suivantes :