Tag 5 : Enregistreur de température ultra fin

September 15, 2022

Hollywood, Floride, États-Unis : Tag Cinq est l'étiquette la plus fine et la plus facile à utiliser pour la surveillance de bout en bout de la chaîne du froid des produits sensibles à la température, explique le fabricant, Tive.

Il s'agit d'un enregistreur de température compatible avec le cloud, qui se présente sous la forme d'une étiquette d'expédition fine et flexible et coûte la moitié du prix d'un enregistreur classique. Il dure un an, peut être réutilisé voyage après voyage au cours de cette année et est alimenté par une batterie écologique sans lithium.

« C'est comme une étiquette d'expédition, une étiquette qui intègre une quantité incroyable de technologies », explique Tive.

« Comment ça marche ? C'est simple : il suffit de coller, de toucher et d'expédier. À l'aide de votre appareil iOS ou Android, appuyez sur le tag pour commencer. Lorsqu'un envoi arrive, appuyez à nouveau sur l'étiquette pour collecter les données de température depuis son origine jusqu'à sa destination.

« Tive Tag télécharge instantanément toutes les données de température vers l'application cloud Tive Tag pour examen et conformité réglementaire. Sur le tableau de bord, vous pouvez consulter l'historique complet de votre envoi, y compris les variations de température tout au long de la chaîne du froid », explique l'entreprise.