Krenar Komoni, PDG et fondateur de Tive, est nommée finaliste du prix Barry M. Portnoy pour les entrepreneurs immigrants 2023

November 21, 2023

BOSTON, le 21 novembre 2023 — Tive, le leader mondial des solutions de visibilité des expéditions de bout en bout et en temps réel, est fier d'annoncer que son PDG et fondateur, Krenar Komoni, a été nommé finaliste pour le prestigieux prix Barry M. Portnoy de l'entrepreneur immigrant 2023.

Le Prix Barry M. Portnoy pour les entrepreneurs immigrants récompense les contributions exceptionnelles des entrepreneurs immigrés à l'économie et à la société américaines. La nomination de Komoni reflète non seulement ses réalisations personnelles, mais également le succès et la croissance de Tive en tant qu'acteur de premier plan dans le secteur des technologies de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique.

En tant que visionnaire à l'origine de Tive, Komoni a fait preuve d'un engagement inébranlable en faveur de la transformation du paysage de la chaîne d'approvisionnement mondiale. Sous sa direction, Tive a mis au point des solutions de pointe qui permettent aux entreprises d'atteindre des niveaux de visibilité et de contrôle sans précédent sur leurs chaînes d'approvisionnement, améliorant ainsi l'efficacité opérationnelle et réduisant les coûts, permettant aux prestataires de services logistiques d'améliorer leurs offres de visibilité à leurs clients et garantissant la satisfaction des clients finaux.

Komoni développe des idées révolutionnaires dans les domaines de l'analyse des données, de la logistique et de la conception électronique depuis ses premières années au Kosovo. Komoni a fondé Tive en 2015 après avoir vu son beau-père (également immigré d'Albanie), propriétaire d'une entreprise de camionnage, passer des heures au téléphone à essayer de connaître le statut de ses chauffeurs de camion. Komoni est devenue déterminée à aider les expéditeurs et les prestataires de services logistiques à bénéficier d'une visibilité en temps réel sur les expéditions en transit, que ce soit par camion, train, avion, bateau ou tout autre mode de transport.

Komoni n'a pas oublié ses racines. La création d'emplois et l'amélioration de la situation de la population du Kosovo lui tiennent à cœur. En tant que membre de la diaspora albanaise, il est constamment à la recherche de nouveaux moyens d'avoir un impact positif sur les communautés de son pays. En 2021, TIVE, dont Komoni est le fer de lance, a ouvert un tout nouveau bureau au Kosovo. Ce bureau compte aujourd'hui près de 70 employés et il est en pleine croissance.

« Je suis honorée d'avoir été nommée finaliste du prix Barry M. Portnoy pour les entrepreneurs immigrants », a déclaré Krenar Komoni. « Cette reconnaissance témoigne du travail acharné et du dévouement de toute l'équipe de Tive, dans le Massachusetts et dans le monde entier. Nous nous engageons à stimuler l'innovation dans le secteur de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique et à avoir un impact positif sur les entreprises et les personnes du monde entier. »

Pour plus d'informations sur Tive et ses solutions innovantes pour la chaîne d'approvisionnement, rendez-vous sur www.tive.com.

Tive est le leader mondial des solutions de visibilité des expéditions de bout en bout et en temps réel. Plus de 600 expéditeurs, prestataires de services logistiques et détaillants du monde entier utilisent Tive pour surveiller l'emplacement et l'état des expéditions en temps réel, obtenir des informations exploitables et garantir la satisfaction du client final. La plateforme cloud de Tive, sa technologie de capteurs brevetée et ses services de surveillance en direct 24 h/24 et 7 j/7 réduisent les excursions et les retards, minimisent les charges rejetées et diminuent les vols, les dommages et la détérioration. Les clients comptent sur Tive pour s'assurer que les envois sont livrés à temps et dans leur intégralité, car chaque envoi compte. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.tive.com.