Tive célèbre deux prix sectoriels : les « 100 meilleurs partenaires de la chaîne d'approvisionnement » de SupplyChainBrain et les prix « Green Supply Chain Partners » d'Inbound Logistics

September 12, 2023

Ces distinctions témoignent de l'engagement de Tive en faveur de l'excellence et de sa mission continue de remodeler l'avenir de la logistique de la chaîne d'approvisionnement

BOSTON, le 12 septembre 2023 — Tive, le leader mondial des solutions de visibilité des expéditions de bout en bout et en temps réel, est fier d'annoncer sa récente victoire en recevant non pas une, mais deux distinctions prestigieuses du secteur : le prix « 100 Great Supply Chain Partners » décerné par SupplyChainBrain ainsi que le prix « Green Supply Chain Partners » d'Inbound Logistics. Ces distinctions soulignent l'engagement inébranlable de Tive à révolutionner la logistique de la chaîne d'approvisionnement tout en défendant la durabilité et l'efficacité.

Le prix « 100 grands partenaires de la chaîne d'approvisionnement » décerné par SupplyChainBrain témoigne de l'engagement de Tive à forger des partenariats solides et à apporter de la valeur à ses clients. La technologie innovante de Tive permet aux entreprises d'obtenir des informations complètes en temps réel sur leurs chaînes d'approvisionnement, ce qui leur permet d'optimiser leurs opérations, de réduire les coûts et d'améliorer la satisfaction de leurs clients.

La reconnaissance « Green Supply Chain Partners » récompense les efforts proactifs de Tive pour promouvoir la durabilité au sein de l'industrie de la chaîne d'approvisionnement. Les solutions de Tive permettent aux entreprises de réduire leurs déchets, de réduire leur empreinte carbone et de prendre des décisions respectueuses de l'environnement. En 2021, Tive a lancé une initiative ciblée, la »Passez au vert», programme visant à favoriser la durabilité de la chaîne d'approvisionnement. En conséquence directe de ce programme, une grande partie des traceurs ont été renvoyés à Tive pour être recyclés au premier semestre de 2023, soit une augmentation de 104 % par rapport à l'année précédente.

Le programme Get Green comporte deux volets. L'un des volets se concentre sur un programme de remises visant à inciter les clients à retourner les traceurs Tive pour les remettre à neuf et les réutiliser, et l'autre volet se concentre sur les mesures destinées à réduire les émissions de gaz à effet de serre du Scope 3, tout en aidant les clients à découvrir les domaines dans lesquels ils peuvent réduire leurs émissions grâce à une meilleure visibilité des expéditions.

Krenar Komoni, PDG et fondateur de Tive, a exprimé sa gratitude pour ces honneurs en déclarant : « Remporter ces deux prestigieux prix industriels est une réussite capitale pour Tive. Ces distinctions confirment le dévouement inlassable de notre équipe à transformer le paysage de la chaîne d'approvisionnement et à faire progresser les objectifs de développement durable. Nous sommes vraiment honorés d'être reconnus par les leaders de l'industrie. »

Komoni a également expliqué l'importance de ces récompenses dans le secteur en pleine croissance de la visibilité en temps réel et de la logistique de la chaîne d'approvisionnement, en déclarant : « Ces récompenses soulignent notre position de partenaire de confiance pour les entreprises qui cherchent à naviguer dans les complexités des chaînes d'approvisionnement modernes. À une époque où la visibilité en temps réel et la durabilité sont primordiales, Tive reste déterminée à donner aux entreprises les outils dont elles ont besoin pour prospérer tout en minimisant leur impact environnemental. »

Pour plus d'informations sur Tive et ses solutions de visibilité en temps réel, veuillez visitez le site web de Tive.

Tive est le leader mondial des solutions de visibilité des expéditions de bout en bout et en temps réel. Plus de 600 expéditeurs, prestataires de services logistiques et détaillants du monde entier utilisent Tive pour surveiller l'emplacement et l'état des expéditions en temps réel, obtenir des informations exploitables et garantir la satisfaction du client final. La plateforme cloud de Tive, sa technologie de capteurs brevetée et ses services de surveillance en direct 24 h/24 et 7 j/7 réduisent les excursions et les retards, minimisent les charges rejetées et diminuent les vols, les dommages et la détérioration. Les clients comptent sur Tive pour s'assurer que les envois sont livrés à temps et dans leur intégralité, car chaque envoi compte. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.tive.com.