FreightWaves nomme FreightTech 100 pour 2023

September 14, 2022

Au cours des derniers mois, FreightWaves a reçu plus de 1 500 nominations pour 423 entreprises. Chacun d'entre eux a été examiné dans le cadre d'un processus de vote interne auquel ont participé des analystes de FreightWaves, des chercheurs, des experts du marché et des journalistes. Les 100 entreprises sélectionnées sont parmi les meilleures et les plus brillantes, non seulement dans la chaîne d'approvisionnement, mais aussi dans l'économie mondiale dans son ensemble.

FreightWaves enverra le FreightTech 100 à l'auditeur et cabinet comptable tiers Katz, Sapper & Miller (KSM). Cette organisation organisera le vote parmi plus de 85 dirigeants, investisseurs, fondateurs de FreightTech et universitaires du domaine.

Les FreightTech 25 sont déterminés par un système de points basé sur la façon dont chaque électeur classe les entreprises les plus innovantes et/ou perturbatrices du secteur. Une entreprise reçoit 25 points pour chaque vote pour la première place, 24 pour la deuxième place et ainsi de suite jusqu'à la 25e entreprise, qui reçoit un point. Les gagnants seront annoncés lors du FreightWaves F3 : Future of Freight Festival le 3 novembre.

Cette liste de gagnants, et tous les gagnants précédents, sont sur ce lien.